Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !

Partagez | 

Débat : Les Fights et la NHL...

AuteurMessage
Snowflake
Admin

Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada

MessageSujet: Débat : Les Fights et la NHL...   Sam 24 Mar 2007 - 21:03

j'allais lancer le débat sur le forum sur les bastons lors des matchs de NHL (je dis bien de NHL, car si je ne me trompe pas, c'est la seul ligue qui les autorises) vu les derniers événements, mais finallement le débat a été ouvert par la NHL et des journalistes, donc ça me pousse a le faire vite et cela donne une plus grande légitimé à ce débat. bref donc voilà, je lance le topic...

voici l'article de Yahoo

Alors que pensez-vous des fights en NHL ? que pensez-vous des derniers événements (sortie sur branquar et hopital pour un joueur des Flyers, attentat au stick d'un joueur des Islanders etc...) ?

A ma connaissance les fights ne sont pas puni (corrigez-moi si je me trompe), pensez-vous alors qu'ils devraient l'etre systématiquement ou plus séverement ? comment ? etC...

Perso, Je n'aime pas ça et j'aimerai en voir le moins possible, ou en tout cas je n'aime pas son "utilisation" a des fin spectaculaire dans ce sport.

Si je peux m'excrimer ainsi, je n'ai rien contre un fight ici ou la comme il peut y en avoir dans tout sport ou dans la vie en général a cause d'un truc qui ne plais pas etc... mais ça doit etre puni et plus severement que tout autre "faute"... les arbitres doivent venir arreter cela comme dans tout autre sports... (et les co equipier aussi normalement) bref je suis pour les sanctionner... (les interdires quoi)

sur la page de garde de la NHL sur Yahoo.com, il y a un sondage sur les Fights et je dois dire que je suis surpris et choqué par le résultat ! moins par le fait que plus de 51% disent que ce n'est pas un problème (ou un non-probleme) mais que 10% seulement trouvent qu'il y en a trop et 39% pas assez !!!!

bref j'attends vos coms et avis à ce sujet...

NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils

MessageSujet: Re: Débat : Les Fights et la NHL...   Sam 24 Mar 2007 - 22:10

Je suis pour les bagarres, a 100%, ca fait partie de l'histoire de ce
sport, les traditions, dans la mesure du raisonnable évidemment. Very Happy

WE WON IT 3 TIMES !!! 1995/2000/2003 !
Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les Fights et la NHL...
Page 1 sur 1